Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Les paiements peuvent être effectués par carte bancaire (Visa, CB, Mastercard, American Express) ou PayPal.
Si j'effectue l'achat sur l'application, le paiement s’opère via les plateformes marchandes tierces avec une majoration de 1 €.
Mes données bancaires sont-elles enregistrées ?
Pour garantir ma sécurité, aucune donnée bancaire exploitable n’est conservée. Seul un extrait partiel non utilisable est temporairement stocké.
Où puis-je consulter ou télécharger mes factures ?
Mes factures sont accessibles dans mon espace personnel, dans la section « Mes locations et achats VOD » si j'ai effectué l'achat via le site internet.
Si j'ai opéré le paiement via une plateforme marchande tierce, la facture se trouve directement dans l’espace dédié de ces plateformes.
Puis-je obtenir un remboursement si je n’ai pas regardé le film ?
Pour des raisons techniques, il n’est pas possible de vérifier l’absence de visionnage ni de désactiver les droits de lecture une fois la location ou l’achat confirmé.